Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pokémon Let's go remet une couche de choupitude

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Très attendu pour le 16 novembre prochain sur Switch par toute la communauté Nintendo (même les plus sceptiques vont craquer), Pokémon : Let's Go Pikachu et Pokémon : Let's Go Evoli reviennent dans une nouvelle vidéo toute mignonne. On n’y apprend rien de spécial par rapport à l’annonce du 30 mai dernier, ni même après les Nintendo Threehouse de l’E3 2018, mais c’est toujours un régal pour yeux.

Cette bande annonce se permet de réexpliquer un peu ce qu’on pourra y voir, à commencer par la région de Kanto totalement redessiner tout en gardant la même direction artistique des épisodes Bleu, Rouge, Jaune. On y voit notre meilleur ami et rival, mais le fameux Professeur Chen, les amitiés que l’on pourra créer avec notre Pokémon partenaire (qui peut être mâle ou femelle), toute la partie personnalisation de notre personnage (avec Evoli portant un bonnet, c’est hyper choupi !), ainsi que les différentes coupes de cheveux (moches) que l’on pourra faire à notre créature.

Mais la petite information qui fera basculer les fans vers l’une ou l’autre version du jeu sera évidemment les pokémons exclusifs. Comme d’habitude, Game Freak et Nintendo poussent le vice et annonce que Pokemon Let's Go Pikachu proposera la capture de nombreux Mystherbe, Sabelette et Caninos, tandis que Pokémon : Let's Go, Evoli offrira des Chétiflor, des Goupix et des Miaouss, ce qui, perso, me ferait pencher pour la version Evoli…

Bref, tout un tas de choses ! Et si vous vous poser la question du déroulement des combats, sachez que ceux contre les Pokémons sauvages se feront à la manière de Pokémon Go, tandis que ceux contre des dresseurs seront plus classiques, comme dans les autres épisodes de Pokémon. Il est aussi important de signaler qu’il sera possible de faire des combats entre joueur via la communication locale ou par internet, ainsi que des échanges avec Pokémon Go sur mobile ou d'autres joueurs sur Switch. Enfin, Pokémon : Let’s Go proposera pour la première fois depuis le début de la série, de vivre l’aventure en duo !

Rechercher sur Factornews