Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PES 2016 free-to-play : Konami se met au foot-business

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La nouvelle stratégie de Konami se déploie : après avoir gentiment poussé tonton Kojima vers la sortie et placardisé tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un vrai jeu, l'éditeur annonce que PES 2016 aura désormais une version free-to-play à partir du 8 décembre.

Concrètement, les joueurs pourront choisir parmi 7 équipes (avec des grands noms comme le Bayern Munich, la Juventus, l'AS Roma, le Brésil, mais aussi la France) pour faire des matchs d'exhibition, de l'entraînement ou accéder au mode myClub, l’équivalent de FIFA Ultimate Team. C'est sur ce dernier mode que Konami a greffé les microtransactions, puisque les transactions du mercato virtuel pourront être faites avec des points de victoire ou contre de l'argent sonnant et trébuchant. Le communiqué ne manque pas de souligner le surplus de réalisme apporté par les inégalités financières. Hey, difficile de leur donner tort.

PES 2016 "Entry Level" est prévu en exclusivité sur Playstation 3 et 4.

Note : à cause d'un total manque d'intérêt de l'équipe de factornews pour la chose footballistique (hors tableurs excel), il se pourrait que quelques imprécisions et une petite pointe d'aigreur se soient glissées dans cette news. Veuillez nous en excuser.
Rechercher sur Factornews