Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pause d'Hob

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le test de Hob par miniblob vous a donné envie de soutenir Runic Games en leur filant vos pépettes ? Pas de chance. Elles iront uniquement dans celles de la maison-mère Perfect World vu qu'elle vient de fermer le studio basé à Seattle. Apparement l'avenir est aux "games as a service" comprenez les jeux multi blindés de micro-transactions. Pourtant, Perfect World a aussi licencié une bonne partie de Motiga, son autre studio à Seattle qui bossait sur Gigantic, un MOBA qui tentait d'offrir un peu de variété au genre.

La réalité virtuelle ne fait plus partie de l'avenir de CCP Games vu que le groupe vient de fermer son studio à Atlanta et de vendre son studio à Newcastle, les deux étant dédiés à la RV. C'est un avis d'échec pour CCP mais on le sentait venir : EVE Valkyrie, le jeu qui a été pendant longtemps le fer de lance de l'Oculus Rift, a été mis à jour en septembre et ne nécessite plus de casque de RV.
Rechercher sur Factornews