Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Parés au décollage, Notre-Dame-des-Drifting Lands entre en service

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On ne le sait que trop bien, lorsqu'il s'agit de faire voler des engins dans les airs, les Nantais ont parfois du mal à ce que leurs projets décollent. Cette malédiction a visiblement épargné les petits gars du studio Alkemi puisqu'ils viennent aujourd'hui même de livrer leur dernière production.

Drifting Lands était déjà en bêta depuis un petit moment, on en avait même profité pour vous proposer un aperçu de ce jeu hors norme qui vient bousculer les genres établis. En effet, ce dernier se présente comme un hack'n slash mâtiné de shoot'em up, un mélange plutôt original qui se montrait déjà efficace au moment de la preview. Depuis, Drifting Lands s'est doté d'un réel scénario et il a vu son contenu gentiment s'étoffer.

Bref, à moins d'un gros raté de dernière minute, la recette sent plutôt bon. Nous vous mitonnerons bien entendu un joli test un de ces jours, mais en attendant sachez que ces deux prochaines semaines le jeu est proposé avec une petite ristourne sur Steam : il est affiché à environ 15 € contre les 19 € demandés habituellement.

Rechercher sur Factornews