Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ouya en quête d'exclus

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La Ouya se vend super bien. Sur Ebay. Il faut dire que la console manque sérieusement de jeux et encore plus d'exclus. Pour parer à ce problème, Ouya va distribuer un million de dollars à des développeurs si leur jeu est une exclu Ouya pendant six mois.

Voici comment ça va se passer : les développeurs doivent démarrer une campagne Kickstarter au plus tôt le 9 août et elle doit se finir au plus tard le 10 août 2014. Si la campagne réussit et qu'ils ramassent entre $50000 et $250000 durant leur KS, Ouya leur filera autant de pognon qu'ils ont gagné doublant ainsi leur KS. La plus grosse campagne KS recevra même $100000 de bonus. Une fois le million de dollars dépensé, Ouya arrêtera de filer du blé. L'idée de base n'est pas mauvaise mais il y a deux gros problèmes.

Tout d'abord le plafond minimum est trop haut. C'est déjà assez dur de récolter du blé sur KS alors si en plus il faut expliquer aux backers potentiels que son jeu sortira sur une console au parc très limité, c'est mission impossible.

L'autre soucis est que Ouya ne donnera que 25% du montant promis à la fin de la campagne KS. Puis ils donneront 50% quand le jeu sortira et 25% à la fin de l'exclu. En clair, 75% des fonds ne serviront pas à aider au développement. C'est plus une carotte pour inciter les gens à sortir leur jeu en exclu sur Ouya.

En parlant d'exclus Ouya, les développeurs de TowerFall viennent d'annoncer une version PC ce qui n'est pas tellement une surprise.

Rechercher sur Factornews