Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Outlaws of the Old West : Une early access pour bientôt

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Les jeux de western ne sont pas monnaie courante et, mis à part Red Dead Redemption 2, les rares sorties récentes dans ce genre de titres sont souvent décevantes, un peu à l'image de Wild West Online. Et le jeu de Rockstar a beau avoir une énorme durée de vie en solo, une fois lancé sur la partie multijoueur, on se rend compte que le contenu est assez rachitique. Même si finalement la firme étoilée nous a promis une grosse mise à jour pour demain, le 26 février 2019.

Mais voilà, certainement bien conscient qu'il y avait un public en manque de pouilleux mal rasés à dos de cheval, les gars de chez Virtual Basement, qui avaient participé au développement de Ark: Survival Evolved, se sont dit qu'il était peut-être temps de sortir un jeu de survie se déroulant au Far West. Et vu que sur Red Dead Online il y a un tas de gus qui ne font que pécher et chasser, bah ils seraient carrément à leur place dans notre nouveau jeu Outlaws of the Old West !

Le titre édité par Wandering Wizard devrait sortir en accès anticipé très bientôt sur Steam, le 12 mars 2019, mais il est encore trop tôt pour se faire une idée claire. Et même si le trailer ci-dessous laisse entrevoir les panoramas et les possibilités du jeu, pour le moment on voit surtout des animations d'un autre âge. Du coup wait and see.

Rechercher sur Factornews