Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

On s'fume un Styx ?

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Styx : Shards of Darkness s'offre un nouveau trailer de gameplay. Le jeu développé par Cyanide, qui devrait débarquer en mars 2017, est très attendu par les fans d'infiltration, tant le premier était intelligent dans ses mécaniques et sa construction. Cette nouvelle édition devrait proposer la même chose en mieux (genre, il pourra s'accrocher sur des rebords ET tourner quand il y a un coude, incroyable), dans un environnement qui a l'air nettement plus lumineux et ouvert que la tour du premier épisode.

On nous annonce également de nouvelles compétences, comme la possibilité de lancer une "graine" qui fera apparaître un clone, et de nouveaux outils, comme des flèches ou un piège d'acide qui dissout instantanément les corps. Ce ne sera pas de trop, car vos adversaires auront également droit à du renfort : des elfes plus agiles que les humains ou des ennemis tellement lourds que leur cadavre est intransportable.

Ajoutez à ça du craft et un système de quête secondaire vous encourageant à explorer les niveaux de fond en comble, et vous avez la recette parfaite pour plusieurs semaines loin de l'être aimé.

Rechercher sur Factornews