Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

On en pince pour Machiavillain

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il va falloir se rendre à l'évidence : le studio Wild Factor déteste les membres de l'espèce humaine. Après les avoir traité comme de la stupide chair à canon dans le sympathique Freaking Meatbags, le développeur souhaite désormais les inviter dans le manoir de Machiavillain, une sorte d'hommage moderne à Dungeon Keeper dont on vous avait déjà parlé fin 2014. Il était déjà question de gérer une petite maison pour la transformer en véritable temple de l'épouvante, tout en respectant les codes du genre : ne tuer quelqu'un que s'il s'isole, garder la vierge pour la fin et ne jamais tuer le chien. Bien évidemment, toute une ribambelle de monstres et psychopathes en tout genre seront à votre disposition pour commettre vos méfaits.

Le projet, à la DA rappelant fortement Don't Starve, a fait pas mal de chemin depuis. Il a même réussi un Kickstarter et vient tout juste de se trouver un publisher avec Gamitious. Le jeu final est désormais prévu pour cet automne sur PC.

Rechercher sur Factornews