Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oculus VR lance la deuxième version de son dev kit

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cette GDC est décidément placée sous le signe de la réalité virtuelle. Après le show de Sony hier soir, c'est au tour d'Oculus VR de montrer ce qu'ils ont dans leurs cartons à savoir la deuxième version du dev kit de l'Oculus Rift. Le DK2 de son petit nom est donc très similaire au prototype Crystal Cove présenté il y a peu avec un écran OLED 1080p à faible rémanence et avec un meilleur rafraîchissement, une caméra infrarouge pour suivre les mouvements de la tête et un système permettant de tester la latence de l'ensemble de la chaîne.

Au niveau logiciel, ce devkit est accompagné de nouveaux plugins pour l'UDK, l'UE 4 et Unity. Vous pouvez le pré-commander sur le site officiel pour 350 dollars. Attention : en ajoutant les frais d'envoi, les taxes et la douane, le total monte à près de 500 dollars. On ne sait toujours pas quand sortira la première version commerciale mais elle ne devrait pas être très différente de ce DK2 tant au niveau des specs que du prix.

Rechercher sur Factornews