Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Full Metal Furies

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quatre ans après Rogue Legacy, Cellar Door Games revient sur le devant de la scène avec un nouveau jeu qui semble sacrément barré : Full Metal Furies. Le jeu se présente à la base comme un beat'em all jouable à 4 en coop en ligne ou hors ligne mais offre bien plus qu'il n'y parait.

Le jeu comporte une grosse dose de RPG avec quatre différentes classes de personnage et une gestion de l'équipement. Certains ennemis ne peuvent être tués qu'en collaborant entre joueurs. Si vous êtes tout seul, vous choisissez deux personnages et vous pouvez passer de l'un à l'autre à la volée ou combiner leurs forces.

On nous promet aussi des ennemis moins cons que la moyenne et qui ne se contenteront pas de foncer dans le tas. Contrairement à la plupart des beat'em all, on ne pourra pas cogner les ennemis hors champ : la caméra dézoome pour être sur que tout le monde est visible. Le résultat ressemble à un joyeux bordel en vidéo. Le jeu sortira cette année sur Steam, Windows 10 Store et XO. Les joueurs Windows 10 et XO pourront jouer ensemble et acheter le jeu sur une des deux plateformes permettra de l'installer sur l'autre.

Rechercher sur Factornews