Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NFS World Online s'offre quelques polygones en plus

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Need for Speed : World Online avait été annoncé en début d'année en même temps que ses frères d'armes NFS: Shift et NFS: Nitro. Il s'agit d'une version online (ça, on s'en doutait un peu) et free-to-play de la série de jeux de courses d'EA. Jusqu'à maintenant, le jeu était réservé au marché asiatique mais il devrait bientôt arriver en Occident sous la forme d'une bêta fermée.

Et si fournir un jeu aux graphismes limités peut convenir à des gens qui jouent encore aujourd'hui à StarCraft, EA a jugé bon de donner une petite cure de jouvence à son titre en prévision de son arrivée chez des joueurs possédant des PC hors de prix. On peut donc admirer le résultat avec ce petit lot d'images comparatives, étrangement dépourvues de toute trace de véhicule à moteur.
Rechercher sur Factornews