Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ne dites pas : c'est des ROMs. Dites : c'est des gens du voyage.

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La folie des rumeurs autour de la NX continue avec trois nouvelles infos qu'on va classer selon la taille des pincettes à employer.

Pince à épiler : le constructeur Macronix International Co affirme que Nintendo lancera cette année une nouvelle console et qu'ils fournissent une partie des composants pour cette console à commencer par ce qui touche aux emplacements mémoire. Dans le même communiqué, Macronix explique qu'ils s'attendent à une explosion des ventes de ROM cette année ce qui pourrait dire que la NX utiliserait des cartouches. En aout dernier, Nintendo avait justement déposé un brevet pour une console dépourvue de disques optiques mais comprenant des cartes mémoire.

Pince multiprise : selon IHS, Nintendo va commercialiser cette année une nouvelle console dont la manette serait aussi une console portable ce qui corrobore les rumeurs précédentes. IHS est une boite d'analyse des marchés (comme celle de Michael Patcher). Du coup, ils n'ont pas vraiment de sources. Ils font juste des projections en fonction de différents indicateurs.

Pince monseigneur : le Dr. Serkan Toto est un allemand qui vit à Tokyo. Son entreprise Katan Games offre des services de marketing et de consulting pour l'industrie vidéoludique nippone principalement sur mobile. Il connait donc bien mieux le milieu et ses sources sont solides. Il vient d'affirmer que Bandai Namco préparerait un Smash Bros comme titre de lancement de la NX. Il ne sait pas par contre si c'est un nouvel opus.
Rechercher sur Factornews