Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Move your Nanosuit

divide par divide, d'après Develop  email  @divideconcept
 
Le CryENGINE 3 du futur Crysis 2 n'en finit plus d'accumuler les technos : Cevat Yerli, CEO de Crytek confirme à demi-mots qu'il supportera Natal de Microsoft (voir notre preview) et le Playstation Move de Sony.

A ce sujet, les dernières informations concernant le contrôleur de Microsoftsemblent faire état d'un temps de réponse grandement amélioré (il aurait été estimé autour de 100ms sur les derniers prototypes, contre 300ms sur le prototype que nous avons pu tester).

Avec la global-illumination temps réel, le support du relief panoramique, un projet de licence gratuite et maintenant le motion control, Cryteksemble bien décidé à contrer l'UE3 en mettant toutes les cartes de son coté...
Rechercher sur Factornews