Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Monster Hunter World prendra son temps sur PC

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
À son annonce lors de l’E3 2017, Capcom avait précisé que Monster Hunter World sortirait en 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Si la date des versions consoles est déjà connue et calée au 26 janvier, la sortie de la version PC est restée un peu dans l’ombre.

On en sait maintenant un peu plus grâce à un message vidéo de Ryozo Tsujimoto, le producteur de la série. Et mauvaise nouvelle pour les chasseurs.euses de montres, puisque la version PC Master ne sortira pas avant l’automne 2018. Donc pas avant le mois de septembre, ce qui donne un bon gros retard d’au moins 8 mois par rapport aux versions consoles. Néanmoins, Tsujimoto tente de rassurer un peu tout le monde en précisant que Monster Hunter World aura droit à de nombreuses mises à jour gratuites tout au long de l’année. 

Rechercher sur Factornews