Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Monster Hunter World débarque dans nos salons

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Grosse surprise lors de la conférence Sony, avec l’annonce officielle de Monster Hunter World. Le titre de Capcom sera une exclusivité console au Japon sur PlayStation 4, mais sortira aussi sur Xbox One et PC partout dans le monde en 2018. Et pour une fois, Capcom lâche enfin son vieux moteur datant de la PlayStation 2 pour nous faire un Monster Hunter qui tape la gueule. Il s’agit tout de même d’un pari assez risqué pour Capcom, puisque la série se prête clairement à du jeu sur consoles portables, d’où le nombre de titres sur PSP, Vita, 3DS et maintenant Nintendo Switch...

Alors, quoi de neuf pour de Monster Hunter World ? Et bien déjà, grâce à la puissance des tera flops, les zones de chasse n’auront plus de chargement, ce qui est franchement un bon point. On apprend aussi qu’il sera possible d’interagir bien plus avec l’environnement. Par exemple, les arbres aux alentours pourront tomber, etc. A voir si cela a une incidence sur les combats, qui eux, restent assez classiques : dégâts localisés et possibilité de monter sur l’ennemi seront présents.

Si cette première bande annonce montre un chasseur solitaire, Capcom rassure tout le monde en précisant que les parties de chasse pourront se faire à plusieurs (plus que 4 ?). A noter aussi qu’on pourra lancer des SOS en cas de besoin, qu’un cycle jour/nuit sera présent et qu’il faudra toujours faire de la cueillette et tuer des monstres qui nous ont rien fait pour se nourrir. 
Rechercher sur Factornews