Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mon empire! Mon empire pour un cheval!

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'un de mes gros coups de coeur de l'E3 2018 était un jeu tout en pixels appelé Kingdom: Two Crowns. L'ajout principal du troisième opus de la série Kingdom est le mode coop (local et en ligne) qui permettra à un roi et une reine de batir leur royaume.

J'ai deux bonnes nouvelles à propos. La première est la date de sortie officielle. Kingdom: Two Crowns sortira sur PC, PS4, XO et Switch le 11 décembre soit dans un petit mois. La seconde est une excellente surprise : le jeu comportera à sa sortie la possibilité de basculer d'univers pour aller au Japon médiéval. Kingdom Two Crowns: Shogun comme l'appelle son dévelopeur ne sera pas juste une couche de peinture. Il changera la manière de jouer en introduisant de nouvelles stratégies, de nouveaux PNJs et de nouvelles intriques.

Et ce n'est qu'un début. D'autres univers médiévaux seront ajoutés par la suite. On a donc hate de jouer à Kingdom Two Crowns: Vikings, Kingdom Two Crowns: Cherokee et bien entendu Kingdom Two Crowns: Beauvais.

Rechercher sur Factornews