Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AT&T à fond dans les JV mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand AT&T a racheté Time Warner en 2018, ils ont créé un monstre tentaculaire possédant aussi bien les studios de production, les plateformes de streaming et les tuyaux de diffusion. (J'ai créé un Google Spreadsheet pour faire la liste de ce que détiennent les 4 géants des médias) Et comme aux US la neutralité du net n'existe plus, AT&T a fait exactement ce qu'on craignait à savoir privilégier ses propres plateformes de diffusion pour les abonnés AT&T.

Seul problème : le monstre en question est criblé de dettes, aux alentours de 165 milliards de dollars. Ils cherchent donc à lâcher du leste. Selon CNBC, AT&T compterait vendre sa division Warner Bros Interactive pour 4 milliards de dollars et Take-Two Interactive Software, Electronic Arts et Activision Blizzard seraient intéressés.

Le but serait de faire comme Disney avec Star Wars et Marvel : ne pas prendre de risques en produisant les jeux en interne mais toucher des royalties sur les licences utilisées (Harry Potter, DC, Game Of Thrones...). Mine de rien, WB Interactive compte un paquet de studios estampillés Warner Bros Games :Traveller's Tales, Rocksteady Studios, NetherRealm Studios, Monolith Productions et Avalanche Software. On espère que tout ce beau monde pourra retomber sur ses pattes mais on doute que qui ce soit puisse absorber une quinzaine de studios sans la moindre casse.
Rechercher sur Factornews