Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Minecraft : de Super Duper à Never Ever

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Souvenez-vous : durant l'E3 2017, Mojang a promis une mise à jour pour Minecraft, le Super Duper Graphics Pack, qui devait sortir à l'Automne 2017 et ajouter tout plein d'effets graphiques pour massivement embellir le jeu.

Deux ans plus tard, non seulement le pack en question n'est toujours pas sorti mais il vient tout simplement d'être annulé. La raison évoquée est étrange : ça rame sur certaines plateformes sans préciser lesquelles. On veut bien que le Samsung Galaxy J5 ne soit "Super Duper" mais pourquoi ne pas sortir le pack en question uniquement sur Xbox One X ou sur PC avec possibilité de changer le niveau de détails?

Les PCistes peuvent toujours se rattrapper sur les mods capable de faire tomber à genoux la dernière génération de cartes graphiques. En Mai, Minecraft a dépassé les 176 millions d'exemplaires vendus et le jeu continue de faire des pointes à 90 millions d'utilisateurs mensuels.
Rechercher sur Factornews