Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft un peu moins à l'E3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour l'E3 2017, Microsoft faisait le choix de quitter le West Hall du Convention Center au profit d'un stand bien plus petit dans le South Hall. Cette année, le stand va être encore plus petit et principalement dédié à Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft.

Le reste sera délocalisé au Microsoft Theater qui se trouve à un paté de maison du Convention Center, aussi bien la conférence (auparavant donnée au Gallen Center) que les bornes de jeu. Les journalistes connaissent la salle sous son ancien nom - Nokia Theater - car c'était là où Nintendo faisait ses conf'. En clair, MS suit la stratégie d'EA : faire son propre E3 en marge de l'E3.

On s'attend à ce qu'ils annoncent un Halo 6 et qu'ils s'enfuient en courant quand on leur demandera ce qu'est devenu Crackdown 3.
Rechercher sur Factornews