Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft réorganise ses studios

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les communiqués de presse qui parlent de réorganisation sont toujours terriblement rasoir, mais Microsoft essaye de rendre l'exercice fun en transposant la chose en vidéo et en la faisant animer par un cosplay de Kenny Powers. On résume ce jeu de chaises musicales :
  • Le general manager (GM) de Back Tusk part à Londes pour s'occuper de Rare, Lionhead et Press Play,
  • Le type à la tête de Lionhead revient à Redmond pour travailler sur le Hololens coté soft et des IP Xbox,
  • Le GM de BigPark garde son poste mais pilotera également Black Tusk Studio (qui bosse sur le nouveau Gears of War),
  • Kudo Tsunoda, le cosplayer, chapeautera tout ce beau monde sans pour autant abandonner son rôle de creative director sur HoloLens.
La nouvelle arrive quelque jours après qu'une rumeur tenace (mais toujours non-validée) ait donné Phil Harrison partant de chez Microsoft (après Sony et MS, il lui reste effectivement Nintendo à saborder).

Rappelons à nos jeunes lecteurs que Kudo Tsunoda fut directeur créatif de Kinect (project Natal à l'époque), lors de sa phase "survet orange".

Rechercher sur Factornews