Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft lance le Creators Program

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si vous trouviez que la Xbox One manquait de jeux, vous allez être gatés : Le Creators Program commence aujourd'hui. Si vous vous souvenez, il permet à tout le monde de sortir ses jeux sur Xbox One et Windows Store avec une étape de validation très light. Ils seront dans une section à part histoire de ne pas faire de l'ombre aux "gros" jeux et pour l'instant la sélection n'est pas brillante.

Ce sera aux joueurs de faire le tri et de dénicher les petites perles dans le monceau de déchets. La précédente tentative, le Xbox Live Indie Games sur 360, avait accouché de bons petits jeux comme Cthulhu Saves the World, Fist Puncher, Escape Goat, One Finger Death Punch, Sequence et les Arkedo Series.

Rechercher sur Factornews