Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft imagine le futur de la NFL avec HoloLens

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Microsoft a de la suite dans les idées et le fait savoir via une nouvelle vidéo de ce que pourrait être le futur avec HoloLens. Pour rappel, HoloLens se démarque des casques attendus pour cette année, comme l'Oculus Rift, le HTC Vive Pre ou le Morpheus, en ne faisant pas de la Réalité Virtuelle, mais plutôt de la Réalité Augmentée, en simulant des hologrammes dans le champ de vision de la personne portant ce casque.

Toujours à fond dans le projet Windows Holographic, et après avoir fait une démo de Minecraft à l'E3 dernier, Microsoft profite cette fois de la 50 ème édition du Super Bowl, qui aura lieu au Levi's Stadium le 7 février prochain (le 8 dans la nuit pour en France). Si cette année, nous verrons les Broncos de Denver se prendre une volée par les Panthers de Carolina, uniquement via nos écrans de tv, le futur risque de changer pas mal les choses avec HoloLens. 

L'expérience utilisateur commence à devenir vraiment intéressante lorsque l'on voit l'écran de TV s'agrandir très largement tout en ne s'enfermant pas totalement dans un casque fermé, ou encore en manipulant un hologramme 3D du stade sur la table basse, en passant par tout un tas de statistiques en plein match, ou carrément, l'arrivée d'un joueur dans le salon.

C'est prometteur, même si pour l'instant, on a l'air con en contrôlant tout cela avec le doigt en l'air. Après, tout dépend de ce qu'on regarde.



Et revoici la vidéo de Minecraft, pour celles et ceux qui seraient passé à côté.

Rechercher sur Factornews