Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft est généreux ce week-end

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Sûrement pour fêter l’événement Xbox X018 de ce week-end, Microsoft est particulièrement généreux avec les possesseurs de Xbox One. Déjà le multijoueur est gratuit jusqu'à dimanche inclus pour tous, c'est à dire que les membres Silver pourront en découdre avec les membres Gold. Mais ce n'est pas tout puisque tous pourront également profiter de Pro Evolution Soccer 2019 et PlayerUnknown's Battlegrounds provisoirement.

Et pour ceux qui trouvent que ce n'est pas suffisant, sachez que Crackdown est offert pour le moment. Il n'y a aucune date limite pour le rajouter à sa bibliothèque, mais pour ceux qui seraient intéressés on ne saurait trop conseiller de se dépêcher. Même si pour le récupérer il vous faudra rajouter un moyen de paiement (que vous pourrez retirer par la suite). Dave Jones qui est l'un des créateurs de Grand Theft Auto, avait participé à la création de la licence, et le premier volet est toujours bon à prendre en attendant Crackdown 3 (apparemment renommé Crackdown 3: New Providence) dont les configurations recommandées sur PC viennent de tomber.

Et ça nous a permis de nous rendre compte Ô rage ! ô désespoir ! que le mode coop de Crackdown 3 qui devait être de quatre à la base, a été réduit à deux joueurs. Et ça, c'est sûr que ça ne donnera pas la même expérience, même si on est bien content que le jeu sorte au final. Et il sera disponible vraisemblablement le 28 février 2019 sur PC et Xbox One en bénéficiant du Xbox Play Anywhere pour les versions dématérialisées.

Rechercher sur Factornews