Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft déterre la hache de guerre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Soyons francs : la guerre des consoles n'a pas eu lieu cette génération. La domination de la PS4 a rendu les choses un peu ennuyeuses pour nous autres pauvres journalistes. Heureusement l'annonce des versions -- (en taille) et ++ (en puissance) des consoles a ravivé la flamme. Suite aux annonces un peu moroses de Sony, Microsoft a fait la déclaration suivante :
Chez Xbox, notre but est de placer les joueurs au centre de tout ce que nous faisons. La nouvelle console disponible dès à présent a été conçue dans cette optique afin de permettre aux joueurs de choisir comment ils veulent jouer.  Vendue à partir de £249, la Xbox One S est la seule console actuelle permettant de lire des Blu-Ray 4K, un prix inférieur aux autres lecteurs de Blu-Ray 4K. Elle supporte aussi le streaming de videos 4K ainsi que le HDR. Prévu pour fin 2017, Project Scorpio est le nouveau membre de la famille Xbox et sera la console la plus puissante jamais créée avec 6 TFLOPS qui permettront d'afficher véritablement des jeux en 4K.
Il était temps ! Un bon vieux concours de bites comme à la bonne époque ! Ils ont même accompagné l'annonce d'un tweet semi-comparatif.
Rechercher sur Factornews