Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft annonce encore un pad

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si la Xbox One manque clairement de jeux, elle ne manque pas de manettes ! Encore une fois, Microsoft annonce un nouveau modèle pour son pad et annonce l'Edition spéciale Recon Tech.

D'après la fiche produit, cette manette au design militaire gris foncé, arborant une surface adhérente caoutchoutée, se connectera en Bluetooth de portée améliorée. Apparemment, on pourra être deux fois plus loin qu'avant, ce qui pourrait s'avérer assez pratique pour les riches possédant des salons de 90m². On peut aussi noter que les sticks analogiques seront plus sensibles et que Microsoft a aussi eu la bonne idée de mettre une prise jack 3,5 mm. 

Pour le reste, on est dans le classique, avec une compatibilité Xbox One, PC et tablettes Windows 10, mais aussi avec l'application Accessoires permettant de réattribuer les touches comme on le souhaite. Par contre, l'addition est salée et il faudra débourser 64,99 € pour pouvoir jouer comme un pro gamer.
Rechercher sur Factornews