Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Michael, Franklin et Trevor font sauter la banque

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour le troisième trimestre fiscal 2014, Take Two a réalisé un CA de 1,86 milliard de dollars contre 415,8 millions l'année d'avant. La raison tient en trois lettres et un chiffre romain : GTA V. Take Two a annoncé avoir vendu 32,5 millions d'exemplaires du jeu.

Au passage, ils ont aussi vendu 5 millions d'exemplaires du honteux NBA 2K14. Borderlands 2 a dépassé les 8,5 millions d'exemplaires vendus ce qui en fait le jeu 2K le plus vendu de tous les temps. Les anciens jeux Take Two continuent aussi de bien se vendre et notamment Bioshock Infinite et Civilization V. Ce dernier aura bientôt le droit à sa Complete Edition qui sortira demain. XCOM : Enemy Unknown aura aussi sa Complete Edition qui sortira le 4 mars.

Take Two n'en a pas profité pour faire des annonces fracassantes. On sait juste qu'Evolve sortira cet automne et que cette année il y aura un NBA 2K15 et un WWE 2K15.