Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Master Chief se met au X

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On s'attendait à ce que Microsoft annonce un Halo 6 pour booster les ventes de la future XOX mais pour l'instant il faudra se contenter d'un patch pour Halo 5. 343 Industries vient de l'annoncer afin de débuter le Halo Summer Celebration de bon pied. Halo 5 tournera en 4K sur Xbox One X, LA CONSOLE LA PLUS PUISSANTE DU MONDE.

L'autre grosse annonce est l'arrivée sur Xbox One des Halo sortis sur 360. Halo Anniversary, Halo 3, Halo 3 ODST et Halo 4 seront bientôt rétrocompatibles (Halo Reach l'est déjà). Non seulement les jeux seront rétrocomp' mais le mutli sera possible entre les joueurs 360 et XO y compris en LAN. En plus de cela, tous les DLCs pour ces jeux seront rendus gratos quand ils seront rétrocomp'.

Dans les deux cas, aucune date de sortie n'a été communiquée.
Rechercher sur Factornews