Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mass Effect : Bioware présente sa nouvelle écurie

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Après le départ du père de la licence Casey Hudson en aout dernier, on se demandait bien qui était aux manettes du prochain Mass Effect. C'est à l'occasion du N7 Day, que Bioware lève le voile sur ce point. On y apprend que l'équipe de scénaristes est dirigée depuis novembre 2013 par Chris Schierf. Ce dernier n'est autre que l'auteur principal d'un certain Halo 4. Mac Walters, auteur de la série de comic books Mass Effect Foundation, fait lui office de directeur créatif. Le larron a notamment officié sur Mass Effect 2 et a dirigé le scénario du troisième volet. Les rennes de la direction artistique sont confiées à Joel MacNillan ayant rejoint le studio en 2004 sur Jade Empire.

Il sera accompagné de Ian Frazier ayant sévi, entre autres, sur Les Royaumes d'Amalur Reckogning et Dawn of War SoulStorm. Une palette de CV plutôt variée, qui peut éventuellement soulever quelques questions. En effet, la série des Halo n'est pas vraiment du genre à briller de par son scénario. Bioware continue de distiller des nouvelles sur l'avenir de sa licence au compte-gouttes. Il faudra se contenter de ces quelques artworks dévoilés lors de la conférence. L'accent y est clairement mis sur la dimension exploratrice du titre. On peut y observer notamment le nouveau Mako, nonchalamment garé au milieu d'une étendue désertique. À moins de se tromper, il semble que la Citadelle sera elle aussi de la partie. De quoi se remettre à ronger son frein.
Rechercher sur Factornews