Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mario X LEGO

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Nintendo continue dans sa course à la diversification concernant la licence Mario. Après le film, Super Mario chez Illumination, le parc d’attraction Super Nintendo World qui vient d’ouvrir chez Universal Studios, voici un nouveau partenariat, cette fois-ci avec LEGO.

Que ce soit sur Twitter, Facebook ou Instagram, le message est le même : un Mario en LEGO, avec une sorte d’écran sur le ventre. On en sait pas plus, mais tout devrait se bouger dans les jours à venir. Peut-être un jeu à la Minecraft, des accessoires pour la Switch, etc. Mais si on en croit les premières rumeurs, il s’agirait ni plus ni moins de 13 sets LEGO (#71360 à #71373, avec un sac pour la référence #71361), aller de 3,99€ à 99,99€. Manque plus qu’un Nintendo Direct pour confirmer tout cela.

Une bonne dose de fun en perspective... Rendez-vous très vite pour plus d'infos ! #LEGO #LEGOSuperMario @LEGO_Group pic.twitter.com/E9YypNCQ1U
— Nintendo France (@NintendoFrance) March 10, 2020
Rechercher sur Factornews