Une daube de plus au cinéma : Super Mario Bros. - Nintendo, Une daube de plus au cinéma - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus au cinéma : Super Mario Bros.

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En rumeur depuis quelques mois, le film Super Mario Bros. vient d’être officialisé lors de la réunion des actionnaires de Nintendo. Le communiqué de presse ne dévoile rien du scénario, ni même sur la date du film, mais par contre, on sait déjà que Nintendo s’est allié avec Illumination Entertainment pour la production et Universal Pictures pour la distribution.

Dans les détails, le projet sera produit par Chris Meledandri, fondateur et CEO de Illumination Entertainement (Moi, moche et méchant, Sing, Comme des Bêtes, Les Minions, etc.), et Shigeru Miyamoto, que je n’ai plus trop besoin de présenter. Et évidemment, l'accord de distribution avec Universal Pictures n'est pas fait au hasard, puisque Nintendo travaille déjà avec cette société pour des parcs d'attractions.
Rechercher sur Factornews