Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mario + Rabbids Kingdom Battle se confirme

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La rumeur court depuis quelques temps mais une grosse fuite publiée chez Nintendo World Report le confirme : Ubisoft (Paris et Milan) développe Mario + Rabbids Kingdom Battle pour le compte de Nintendo, un RPG mélangeant les deux univers qui sortira cet été en exclu sur Switch.

Le jeu comportera 35% d'exploration et 65% de combats au tour par tour qui se feront à coups de flingues loufoques qu'on pourra améliorer. Il y aura huit personnages jouables : Mario, Luigi, Yoshi et Peach ainsi que quatre Lapin Crétins déguisés comme ces derniers. Chaque perso aura son propre style de jeu.

On visitera quatre mondes différents seul ou à deux en coop et le jeu devrait durer une vingtaine d'heures. Comme la plupart des RPG Mario (type Mario & Luigi), le jeu fera la part belle à l'humour et l'autodérision. Les Lapins ajouteront une dose de débilité supplémentaire. L'annonce officielle arrivera durant l'E3 et on espère poser nos mimines dessus.
Rechercher sur Factornews