Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Watch Dogs : la légion dans la perfide Albion

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le premier Watch Dogs était sympa mais manquait d'un scénario convaincant et de personnages intéressants. Le second opus était excellent mais ne renouvelait pas beaucoup la formule. Du coup on attend beaucoup du troisième épisode et selon une page d'Amazon UK qui a depuis disparu il s'appellerait Watch Dogs Legion.

La page en question contenait une courte description du jeu. Watch Dogs Legion se passerait à Londres dans une dystopie post-Brexit. La capital du Royaume-Uni est déjà un cauchemar en matière de surveillance avec des caméras à tous les coins de rue donc c'est le terrain de jeu idéal pour un Watch Dogs.

La grosse nouveauté de gameplay serait la Légion. On pourrait recruter une armée de PNJ et en prendre le contrôle pour effectuer des missions. Chaque PNJ aurait une combinaison unique d'animations, de dialogues, d'apparence et de traits de personnalité grâce à un système de génération procédurale. On devrait en savoir plus à l'E3 2019.

[MAJ] : Ubisoft vient de confirmer sur Twitter l'existence du jeu et l'importance des PNJs. Rendez-vous à l'E3 pour en savoir plus.
Rechercher sur Factornews