Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Une daube de plus au cinéma : Sonic the movie

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Il y a un an, nous avions appris l'existence de ce projet fou : SEGA et Paramount Pictures allaient sortir un film sur le hérisson bleu, pour la fin d'année 2019. C'est devenu officiel et l'attente est devenue de plus en plus grande suite à quelques leaks grotesques. Aujourd'hui, nous pouvons tous rire ensemble devant la première bande annonce de Sonic the movie. Ou pleurer. 

Avec un budget de 90 millions de dollars, la production a pu se payer les services de Jim Carrey pour le rôle de Dr. Ivo Robotnik, James Marsden pour celui du flic Tom Wachowski et Ben Schwartz quant à lui, s'occupe de la voix de Sonic. Franchement, on pouvait avoir peur de Jim Carrey, mais finalement, il joue un parfait The Ace Mask Robotnik Ventura, et limite, ça colle bien, même s'il ne ressemble pas vraiment au personnage. 

Par contre, quand on voit la CG utilisée pour Sonic, c'est à se demander où sont passés les 90 millions de dollars. Le design du personnage est moche à en mourir de rire, mais surtout, la technique est dégueulasse : la fourrure fait fausse, l'inscrustation est foireuse, les lumières horribles, bref, rien ne va. Pourtant, Pokémon : Détective Pikachu prouve qu'il est possible de faire une reproduction réussi d'un personnage comme Pikachu. Et je ne parle même pas de Marvel Studios et de Rocket Raccoon, à des années lumières devant ce résultat désastreux qu'est Sonic the movie. Fans de SEGA, désolé, mais on va encore se moquer de vous. Longtemps. Très, longtemps.

[MAJ de CBL] : Apparemment Paramount va écouter les fans. Le réalisateur a expliqué sur Twitter qu'ils vont changer le design de Sonic. C'est pourtant simple : ajoutez des gants, ne tentez pas de faire des proportions "humaines" et faites les yeux plus gros.

Rechercher sur Factornews