Une daube de plus au cinéma : Sonic - Sega - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus au cinéma : Sonic

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sonic a connu un grand nombre d'adaptations télévisuelles plus ou moins réussies mais ne s'est jamais aventuré dans les salles obscures. Comme il n'est jamais trop tard pour mal faire, Paramount est en train de produire un film Sonic.

A la place de faire un film d'animation, Paramount a décidé de faire un mélange de prises de vue réelle et d'image de synthèse probablement pour le hérisson bleu et ses potes. Il faut croire que le studio a bloqué de sa mémoire les tentatives récentes (Garfield, Les Schtroumpfs, Pixels...). Le réalisateur est Jeff Fowler qui n'a pas des masses d'expérience. James Madsen (Teddy dans Westworld) sera au casting. On prie pour qu'ils prennent Danny DeVito pour Dr Eggman. Sonic sortira en novembre 2019.
Rechercher sur Factornews