Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Toujours pas de nouvelles de GTA VI, mais une extension de map à venir pour GTA Online

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Dans leur dernier clip, Gorillaz en compagnie de Beck avaient décidé de faire petite une ballade à Los Santos. Et avec un moment dans le single visuel où l'on apercevait une nouvelle île. Ce qui forcément n'avait pas manqué de faire réagir les fans de Grand Theft Auto V. Finalement les prévisions de l'exercice du deuxième trimestre 2021 de Take-Two Interactive Software confirmerait bien une prochaine extension de map, ainsi qu'un nouveau braquage :
« Grand Theft Auto Online [recevra] la plus grande mise à jour depuis son lancement, avec un nouveau braquage et un nouvel emplacement »

Quant à Red Dead Online, qui n'a pas eu de nouvelles mises à jour depuis quelques mois, il devrait également recevoir du contenu sur les carrières de l'ouest. Cela devrait concerner vraisemblablement les chasseurs de primes.

MAJ : Rockstar vient de commencer le teasing concernant l'extension de map, qui est logiquement une nouvelle île. On devrait avoir plus d'informations d'ici peu.

MAJ 2 : Un nouveau braquage est attendu pour le 15 décembre sur la nouvelle île de Cayo Perico. La victime sera un baron de la drogue, et la mise à jour permettra l'arrivée de nouvelles stations de radio, nouveaux véhicules etc.


Rechercher sur Factornews