Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[maj] Ryse bientôt sur PC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Par communiqué de presse, on apprend que Ryse, l'une des rares exclus Xbox One, sortira sur PC cet automne "en résolution 4K" histoire de se la péter un peu. Evidemment si vous n'avez ni le moniteur adapté ni les GeForce en SLI pour faire tourner le tout, cela va vous faire vaguement sourire. La version PC contiendra tout le DLC de la version XO ainsi qu'une carte multi et une épée en plus.

Le jeu est édité directement par Crytek pour la version en téléchargement tandis que Deep Silver se chargera de la version boite. Microsoft (éditeur de la version XO) est totalement en dehors du deal alors qu'ils cherchaient il n'y pas si longtemps à racheter l'IP et financer une suite. Pour ceux qui ont oublié jusqu'à l'existence du jeu de Crytek, on rappelle que c'est un beat'em all bas du front matiné de démo technique.

Pour ceux qui se posent la question des droits de TimeSplitters suite au transfert des employés depuis feu-Crytek UK (anciennement Free Radical Design) vers Deep Silver Dambuster Studios, ils appartiennent toujours à Crytek. Du coup les chances de voir un nouveau TS développé par ses créateurs sont de plus en plus minces. Pire encore : vu l'orentation que prend Crytek, il y a des chances que TimeSplitters 4 s'il est développé un jour soit un free-to-play multi...

[maj] : Cevat Yerli a donné une interview à Eurogamer où il parle de la suite de Ryse. Il dit qu'il n'est pas très content des ventes de la XO et que la licence leur appartient donc pour la suite ils peuvent aller où ils veulent et avec qui ils veulent. En clair, s'ils développent la suite, ce ne sera probablement pas une exclu XO publiée par Microsoft.
Rechercher sur Factornews