Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Minecraft : la Terre ferme

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Annoncé en grandes pompes en Mai 2019 et sorti en Novembre 2019, Minecraft Earth n'a pas rencontré le succès escompté. Mojang explique que le Covid-19 a ruiné le jeu en empêchant les gens de sortir et de se retrouver. Du coup le jeu fermera ses portes le 30 Juin.

Histoire de finir en beauté, Mojang vient de virer toutes les micro-transactions, de réduire drastiquement le prix des rubys et de réduire le temps nécessaire pour fabriquer des objets. On a envie de dire que si ce genre de choses n'existait pas en premier lieu, le jeu aurait plus de succès, mais passons. Si vous avez acheté des choses dans Minecrafft Earth, Mojang vous filera une copie de Minecraft et vos rubys seront convertis en Minecoins.

MAJ : Pourquoi ne pas perséverer me direz-vous ? Tout simplement car le jeu ne rapporte rien. On estime que les joueurs ont claqué moins de 500 000 dollars dans le jeu malgré 18 millions de téléchargements. Ouch.
Rechercher sur Factornews