Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Diablo 4 existerait bel et bien

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'annonce de la version mobile de Diablo n'a pas fait que des heureux. Bien au contraire. Les fans ont fait la gueule, les grands journalistes ont insulté les fans et tout ce petit monde s'est tapé dessus via les canons à merde habituels (Twitter et compagnie).

Blizzard a essayé de calmer le jeu en expliquant que Diablo Immortal n'était pas le seul projet en développement. Au fond, ce n'est pas tellement l'existance d'un Diablo mobile qui soit problématique. C'était plutôt le fait que ce soit l'annonce finale durant la cérémonie d'ouverture d'une convention de fans hardcore de Blizzard. D'ailleurs, ce n'était pas prévu comme cela à l'origine. Selon Kotaku, Blizzard comptait annoncer Diablo 4 pour de vrai après Diablo Immortal en guise de surprise finale. Mais le studio a fini par décider que l'annonce était prématurée et l'a retirée du programme. (Merci à KEKSE0719 pour l'illustration)

[MAJ] : Selon Blizzard, le studio n'a jamais prévu d'annoncer Diablo 4 durant la BlizzCon. Mais Kotaku affirme que le studio a quand même tourné une vidéo dans laquelle Allen Adham, co-fondateur de Blibli, dévoile le jeu.
Rechercher sur Factornews