Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mais où est donc passée la Spartan Companies ?

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Microsoft a encore des cartouches dans son chargeur et il nous le prouve encore une fois en présentant une nouvelle fonctionnalité pour Halo 5 : Guardians, à une semaine de sa sortie mondiale. Il était d'ailleurs grand temps de présenter le système de clans, très attendu par les fans de la série et de son multijoueur. 

Déjà présent sur le portail Halo Waypoint, Spartan Companies permettra de créer des clans jusqu'a 100 joueurs (une team Factor ?!), avec la possibilité de discuter dans un forum privé pour planifier telle ou telle rencontre et parler un peu des stratégies à adopter pour ne pas se faire laminer à chaque match. Evidemment, ce sera blindé de statistiques en veux-tu en voilà, mais aussi de personnalisation, puisqu'il sera possible de customiser son Spartan sans passer par l'interface de la Xbox One. Pratique. 

Rechercher sur Factornews