Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les sorties Steam du moment

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rien n'arrête les sorties Steam : ni le vent, ni la pluie ni une pandémie mondiale. Et c'est bien pratique car le reste de l'actu est un peu morte. Et ça nous permet de parler des jeux qu'on a totalement zappés.

On commence avec Rock Of Ages 3 : Make & Break. Le troisième opus propose toujours de contrôler une grosse boule de pierre qui défonce tout sur son passage seul ou en multi. Mais ce troisième opus introduit la possibilité de créer ses propres niveaux et de les partager entre amis. Six modes de jeu sont au programme et c'est toujours développé par la ACE Team. Rock Of Ages 3 se toppe pour une trentaine d'euros. Attention par contre : les premiers retours disent que c'est un peu buggué.



On a déjà parlé de Beyond a Steel Sky dans notre guide Apple Arcade mais le voici désormais sur Steam là encore pour une trentaine d'euros. SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE est aussi sorti sur Steam et vous aviez acheté SUPERHOT avant le 16 Juillet, cette nouvelle version devrait déjà se trouver dans votre ludothèque Steam. Pour les autres, le jeu coûte une vingtaine d'euros et ajoute une dose de roguelike à la formule existante. Il n'est pour l'instant pas question de version VR.



Microsoft continue de porter les différents opus d'Halo sur PC. Récemment c'est Halo 3 qui vient d'arriver et le portage est super réussi. Comme c'est un jeu de 2007 il tourne sur une patate sautée aux fines herbes. J'ai d'excellents souvenirs du jeu en co-op donc trouvez un copain et foncez. Si vous avez déjà acheté la Master Chief Collection, vous pouvez y jouer dès présent. Sinon elle coûte une quarantaine d'euros ou est incluse dans le Game Pass. Il ne manque plus qu'ODST et Halo 4 et la MCC sera complète sur PC.



Neon Abyss propose de l'action plateforme à la sauce roguelike avec une dose de bullet hell. Oui, cela fait beaucoup de mots anglais mais le résultat est un jeu coloré, nerveux et bourré de références. Attendez-vous par contre à crever souvent. Il se choppe pour une vingtaine d'euros. Il y a même une démo jouable.

Rechercher sur Factornews