Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed en Egypte ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La rumeur est apparue sur 4chan. Un dev d'Ubisoft a parlé du prochain Assassin's Creed. Selon lui, Ubisoft compterait ne pas sortir de nouvel opus cette année et préparerait un retour en fanfare en 2017. Le thème serait l'Egypte antique et il serait question d'un feeling "Witcheresque" ainsi que de bateaux et de chevaux. L'équipe qui a développé Black Flag plancherait dessus. C'est à prendre avec des pincettes mais pourtant certains éléments ont du vrai.

Il est probable qu'Ubisoft ne sorte pas d'AC cette année. Assassin's Creed Syndicate s'est retrouvé très rapidement en soldes après sa sortie et le jeu est neuvième dans le top 10 des ventes US pour le mois de Novembre. En clair, les ventes risquent d'être bien plus faibles que d'habitude car les joueurs commencent à être lassés de la série. De plus AC Syndicate ne proposait pas le moindre mode multi ce qui n'a pas dû aider.

Concernant l'Egypte, c'est une idée qui traine depuis un bail chez Ubisoft. En 2011, l'éditeur faisait un sondage pour savoir ce qui intéresserait les joueurs pour la suite d'Assassin's Creed. Les propositions étaient les suivantes :
  • The violent conflicts of the Imperial Dynasties in Medieval China -> AC Chronicles: China
  • The advent of the mighty British Empire during Victorian England -> AC Syndicate
  • The culmination of the Pharaoh Reign in Ancient Egypt
  • The invasion of the Americas by the Spanish Conquistadors
  • The confrontation between British colonists and native Americans during The American Revolution -> AC 3
  • The overthrow of the Tsar Empire by the Communists during the Russian Revolution -> AC Chronicles: Russia
  • The Warlord Battles in Feudal Japan
  • The rise of Cesar's Empire in Ancient Rome
Fin 2013, Ashraf Ismail, game director sur Black Flag déclarait qu'il adorerait bosser sur un jeu dans l'Egypte antique. Au sein même de Black Flag, des faux emails d'Abstergo mentionnait des lieux/époques utilisés dans les futures productions d'Abstergo qui est une version imaginaire d'Ubisoft. On y trouvait la Révolution française et l'Angleterre victorienne mais aussi l'Egypte.
Rechercher sur Factornews