Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fallout Version 0.76

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Fallout 76 est sorti mercredi et sans surprise c'est un désastre tant au niveau du gameplay qu'au niveau technique. Mis à part Gamekult, la plupart des grands journalistes n'ont pas encore sorti de test en expliquant qu'ils ont besoin de plus de temps. On se demande si en réalité ils n'ont pas peur de se faire taper sur les doigts en étant les premiers à critiquer le jeu trop fort. La palme du plus gros faux-cul revient à Forbes qui expliquait mercredi "Ne faites pas confiance aux premiers tests" avant d'expliquer aujourd'hui que le jeu était "une série de quêtes Fedex sans intérêt". Du coup les petits sites et les youtubeurs s'en donnent à coeur joie.

Sur Amazon, Bethesda et Amazon ont bloqué la possibilité de laisser un avis histoire de ne pas se faire massacrer comme sur Metacritic. Pour se rendre compte à quel point le jeu est pété, il suffit de compter. Sur les forums officiels de Bethesda, il y a 80 pages consacrées au support de la version PC de Fallout 4, un jeu sorti pourtant il y a trois ans. Pour Fallout 76 PC, il y a 182 pages. Alors certes, la beta est incluse mais il est de plus en plus clair que le jeu n'a pas vraiment quitté la phase beta... Au niveau du gameplay, c'est bien simple : ce n'est pas un bon Fallout, ce n'est pas un bon jeu de survie et ce n'est pas un bon jeu multi.

On voit venir la suite. Bethesda va publier un gros mea culpa à base de "Promis on ne savait pas. On ne le refera plus" suivi par une version 2.0 qui ajoutera des rustines dans tous les sens et une grosse baisse de prix. Mais au-delà de l'état du jeu, on a du mal à comprendre les choix faits. Pourquoi avoir confié le développement à Bethesda Game Studios et non pas à ZeniMax Online Studios (The Elder Scrolls Online) ou même à un studio externe ? Pourquoi étendre l'univers et ne pas avoir pioché dans l'univers existant ? Un MMO type WoW dans lequel les joueurs sont divisés en plusieurs camps (Enclave, Brotherhood Of Steel, New California Republic, Caesar's Legion...) aurait été mortel.
Rechercher sur Factornews