Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Game Awards prennent le relai des VGX

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Chaque année début décembre, on a pris pour habitude de s'infliger les VGA/VGX de Spike TV : un show TV à l'américaine (comprendre : une coupure pub toutes les 1 minute 30) où les remises de médailles en chocolat cotoient les annonces de jeux à l'aide de trailers ne montrant parfois qu'un simple logo. C'était horrible. Mais cette année, c'est terminé.

Exit donc les VGA/VGX; en 2014, il faudra compter sur un nouvel événement : les Game Awards 2014. Il s'agit d'une copie carbone de l'émission précédente, au point d'utiliser le même animateur/producteur, Geoff Keighley, le pape Doritos. La principale différence, c'est que ce sera financé directement par les trois principaux constructeurs de consoles et les grands éditeurs, histoire de bien garantir le coté branlette du bouzin. Sont annoncés Sony, Nintendo et Microsoft, ainsi qu'Ubisoft, Kojima Prod, EA, Warner Bros Interactive, Rockstar et Valve.

La cérémonie, retransmise en ligne, se tiendra le 5 décembre à Las Vegas. Un petit compteur est dispo sur le site officiel de l'événement.
Rechercher sur Factornews