Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les comptes Nintendo sont disponibles

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Nintendo suit son petit planning et vient de rendre disponible la création de comptes Nintendo, en passant par le site accounts.nintendo.com. La création se fait assez simplement, puisqu'il est possible de se connecter via nos comptes Nintendo Network, Facebook, Google+, Twitter ou tout simplement avec une adresse email. Evidemment, une fois connecté, la possibilité de lier vos comptes de réseaux sociaux est disponible.

Pour rappel, le compte Nintendo servira au nouveau programme de fidélité My Nintendo, remplaçant notre bon vieux Club Nintendo. Ce nouveau compte servira aussi pour faire ses courses courant mars, puisqu'il sera possible d'acheter des jeux sur l'eShop Wii U et 3DS, directement via un site web et non obligatoirement via la console. Du coup, le compte Nintendo Network ID est bel et bien toujours en place, et sert quant à lui à se connecter aux consoles Wii U et 3DS.

Au passage, Nintendo a aussi mis en place les préenregistrements concernant l'application Miitomo, toujours prévue le mois prochain, via le site miitomo.com. Et à voir les nouvelles images de l'application, nous ne sommes pas loin d'un Tomodachi Life avec fonction de messagerie et de partage sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram et Line), agrémenté d'achats in-app. A noter que des points My Nintendo seront donnés lors du lancement de l'application, suite à ce préenregistrement.
Rechercher sur Factornews