Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Légendes du vieux qui utilise sa molette

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
The Elder Scrolls: Legends avait été annoncé durant l'E3 2015 pendant la conf' Bethesda mais est resté discret jusqu'à maintenant. Bethesda vient d'annoncer que le jeu serait jouable au salon PAX East et que la beta fermée du jeu va débuter aujourd'hui sur PC. The Elder Scrolls: Legends est un jeu de cartes en ligne développé par Dire Wolf Digital dont c'est la spécialité. Visuellement, il y a comme un air de déjà vu avec Hearthstone mais le gameplay semble relativement différent. En tout cas, c'est ce qu'explique la voix off enregistrée par un stagiaire zélé et sous-payé.

Incroyable mais vrai : The Elder Scolls Online existe toujours. La fin de l'abonnnement obligatoire et la sortie sur consoles ont donné un second souffle au jeu et des DLCs sortent régulièrement. Le prochain, Dark Brotherhood, sortira au second trimestre 2016 et permettra d'intégrer la guilde des assassins.



Rechercher sur Factornews