Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Left 4 Project Resistance

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après la fuite, puis le teaser en 3D précalculé, il fallait évidemment attendre le Tokyo Game Show 2019 pour que Capcom ne finisse par dévoiler totalement Project Resistance. Si le nom est pour l’instant non définitif, quand on voit le gameplay, on se doute bien qu’il ne s’agit pas du Resident Evil 8, ni d'un remake, mais plutôt d’un spin-off.

En effet, contrairement à la série qui se focalise sur la peur et le jeu en solo, Project Resistance propose quant à lui uniquement du jeu en multijoueur à 4 Vs. 1. Quatre jeunes survivants de « je ne sais quoi », bloqués dans un niveau, luttant contre un maître du jeu. Concrètement, ce dernier suivra la progression des 4 personnages via un système de caméra et pourra poser des pièces ici et là, des créatures et même aller sur le terrain en incarnant le Mr. X. Tout cela rappelle beaucoup l’époque Left 4 Dead, mais façon Capcom, et on se demande pourquoi c’est collé à la licence Resident Evil.

En attendant la sortie du jeu prévue pour 2020 sur PS4, Xbox One et PC, il est toujours possible de s’inscrire à la bêta fermée qui se déroulera du 4 au 7 octobre. A noter que les membres Xbox Insider n’auront pas besoin de passer cette étape.

Rechercher sur Factornews