Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom fait de la Resistance

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Lors de la Gamescom 2019, Capcom avait mis le paquet sur Monster Hunter World : Iceborne. Enorme stand, des fans de partout. Mais franchement, cela faisait presque peur concernant le planning de sortie du studio japonais. Mais Capcom a de la ressource et surtout, avait prévu le coup pour un autre salon, le Tokyo Game Show 2019. C’est le 10 septembre prochain à 17h (heure française), que Project Resistance, alias le prochain Resident Evil sera dévoilé sur YouTube. Quant au TGS, il aura la primeur d’un stand Capcom et de son nouveau jeu.

Et cela sonne comme une énorme baffe dans la gueule, surtout avec le retour de la série sur le devant de la scène depuis Resident Evil 7: Biohazard (6,6 millions de ventes depuis le 4 janvier 2017) et Resident Evil 2 Remake (4,5 millions de ventes depuis le 25 janvier 2019). Du coup, on ne sait pas trop à quoi s’attendre, même si cela semble s’orienter vers un épisode totalement inédit, vu les screenshots qui ont fuité. Il n’y a plus qu’à attendre et à scruter le site officiel.

Rechercher sur Factornews