Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le support de Mantle s'étend

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le dernier patch de Thief ajoute le support de Mantle. Il vous faut aussi les Catalyst 14.3 Beta et une Radeon R200 ou HD 7000. Les premiers benchmarks confirment ceux de Battlefield 4 : Mantle est surtout efficace quand vous avez un GPU costaud et un CPU un peu faiblard. En clair le gain de perf' est notable quand vous êtes CPU limited.

Si vous voulez bencher Mantle sans passer par la case Thief malgré les conseils de l'ami Valanthyr, on vous rappelle l'existence de la Star Swarm Stress Test qui fait aussi office de démo technique pour le Nitrous Engine.

AMD vient de recevoir un support de poid pour son API vu que Crytek vient d'annoncer que le CryEngine va supporter Mantle. On savait déjà que Star Citizen (qui tourne avec le CE) supporterait Mantle mais on ignorait si Cloud Imperium avaient fait le boulot eux-mêmes.
Rechercher sur Factornews