Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Sonyntendo Direct Du Mois de Mai

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En Mai, fait ce qu'il te Playstation nous dit l'adage et Sony a profité d'un des ponts du mois pour balancer une série d'annonces durant son second Nintendo Direct State Of Play. On commence avec Predator: Hunting Grounds. Ce sera un shoot multi sur PS4 publié par Sony qui nous met dans la peau soit d'une équipe de soldats d'élites soit du Predator. Comme dans le premier film, les soldats d'élites doivent effectuer des missions consistant à expliquer la démocratie à grands coups de M16 à des pays du tiers monde.

Pendant ce temps, le Predator analyse la situation avant de passer à l'action. Ce sera donc du multi asymétrique avec d'un côté des soldats en surnombre et de l'autre un combattant surpuissant. Et si vous vous dites "Mais ça me dit quelque chose!", c'est normal : IllFonic, le studio qui développe, a aussi bossé sur Evolve. Predator: Hunting Grounds sortira sur PS4 en 2020. Tant qu'on parle de date de sortie, Sony a annoncé celle du remake de MediEvil : ce sera le 25 Octobre 2019. Il y a même une nouvelle bande-annonce pour accompagner le tout. On continue avec le gros morceau de tomate...

... à savoir une bande-annonce du remake de Final Fantasy VII ! Il y a deux ans, on apprenait que le développement du jeu avait changé de studio et je blaguais sur le fait qu'on allait probablement y jouer sur PS5. Cela semble de plus en plus possible. La bande-annonce résume grosso modo la première heure du jeu d'origine mais Square compte en montrer plus pendant l'E3. L'éditeur a confirmé que le remake sera toujours divisé en plusieurs épisodes. Graphiquement, ce n'est pas la claque du siècle mais la DA est cohérente et soignée.

AWAY: The Survival Series n'est pas une exclu PS4 vu qu'il sortira aussi Steam. Pourtant il ressemble fort aux OVNIs que Sony aime publier. AWAY nous met dans la peau d'un phalanger volant, un marsupial qui arrive à planer sur des distances relativement longues comparé à sa petite taille. Dans AWAY, il doit affronter les éléments et les prédateurs afin de trouver un refuge pour échapper à une catastrophe imminente. C'est tout mignon et c'est développé par Breaking Walls.

Les développeurs de Riverbond hésitaient entre faire un hack'n slash et un shmup. Du coup ils ont mélangé les deux. Le résultat est un jeu bourré d'action qui se joue jusqu'à 4 en coop local. On hacke, on slashe et on shoote des ennemis dans des décors tout en voxel à l'inspiration 16 bits. Histoire d'ajouter au capital sympathie, Riverbond emprunte aussi les héros des copains indies comme Raz de Pyschonauts ou Shovel Knight. Le jeu sortira prochainement sur PS4 et Steam.

Enfin on termine avec une grosse extension pour Monster Hunter World intitulé Monster Hunter World: Iceborne. Elle nous envoie affronter des nouveaux monstres dans un paysage hivernal. Il parait même qu'il y aura un dragon de glace. Le tout sortira le 6 Septembre 2019. Si vous n'avez pas le jeu de base, vous pourrez prendra la Master Edition qui contiendra le jeu et son DLC.






Rechercher sur Factornews