Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le remake d'FF VII se fait attendre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Annoncé pourtant il y a deux ans, le remake de Final Fantasy VII se fait assez discret. Durant la présentation des résultats financiers de Square, l'éditeur n'a pas donné de date de sortie et s'est contenté d'annoncer que le jeu sortirait peut être dans les trois années à venir tout comme Kingdom Hearts III (annoncé quant à lui en 2013).

La semaine dernière, Square postait des offres d'emploi pour embaucher tout plein de monde pour bosser sur FF VII Remake. Aujourd'hui, Square a confirmé que le studio tiers CyberConnect2 ne bossait plus sur le titre. Square va développer le jeu entièrement en interne probablement pour des raisons politiques : c'est Tetsuya Nomura qui dirige le développement et il n'était pas fan du travail de CyberConnect2. Il est aussi en charge de Kingdom Hearts III. Le mec n'est pas du genre pressé : il a dirigé le développement de FF XV pendant sept ans et demi avant que Square ne décide de le remplacer par Hajime Tabata.

En clair, on jouera probablement au remake de FF VII sur PS5.
Rechercher sur Factornews